art quebec artistes peintre sculpteur
Galerie d'art
Galerie d'art
artiste peintre quebec



Professionnel
    
 

Ouverture de l'atelier de Nicole Taillon

 

Artiste: Nicole Taillon

Type: Exposition Démonstration/ circuit des Arts Memphrémagog

Description: 2ème fois en vingt-cinq ans

Il est rare que Nicole Taillon ouvre son atelier aux visiteurs mais exceptionnellement cette année après plus d’une vingtaine d’année elle ouvrira de nouveau les portes de son studio- garage C’est seulement la deuxième fois en trente trois années Pendant le Circuit des Arts Memphrémagog. (Du 22 au 30 juillet, de 10h à 17 h ) pour célébrer la restauration du Grand Bienvenue de Québec , sculpture monumentale de la ville de Québec.

À la même occasion, le public sera invité à prendre connaissance des différentes étapes pour faire une sculpture. De plus il y aura sur place démonstration de patine. Afin de faire profiter aux visiteurs de la région l’opportunité de voir la sculpture monumentale: "Grand Bienvenue"et de voir les dessous de la conception d’une sculpture. Nicole Taillon faisait partie de la première mouture du Circuits des Arts Memphrémagog. À l’époque il était passé 850 visiteurs sans compter les enfants. Venez profiter de cet opportunité rarissime

L’atelier est situé dans le boisé derrière, une petite marche dans un lieu idyllique vous conduira à la galerie où vous pourrez admirer plus de 300 tableaux de peintres de grands talents ( Guy Labbé, Tex Lecor, ZoL, Voghel etc) et près de 40 sculptures.

Lieux: Atelier et Galerie de l'artiste Nicole Taillon

Info lieux: Portes ouverte de l'Atelier et galerie de l'artiste

Adresse: 160 Chemin Roy ,
Ville: magog
Province: Québec
Pays: Canada
Code postal: J1X0N4

Téléphone: 819-868-1372
Télécopieur:

Courriel: nicole@nicoletaillon.com
Site web: http://www.taillongallery.com

Date: du: 22-07-2017 au: 30-07-2017

Heure: Chaque jour de 11 à 17 hrs


 



 

« Retour

 

Les créations artistiques présentées sur les sites de l'AIBAQ sont protégées par le droit d'auteur. Toute reproduction sans le consentement de l'auteur est illégale et peut faire l'objet de poursuites judiciaires.
 
Les auteurs conservent l'entière responsabilité de leurs textes et ne présentent pas nécessairement les opinions de l'Académie (AIBAQ.)

© Copyright A.I.B.A.Q. 2005-2019 - Tous droits réservés